FAQ / QUESTIONS FRÉQUENTES
Nous répondrons avec plaisir à toutes vos questions.
En complétant les 4 étapes du formulaire d'inscription disponible ici.
Une demande de validation d'inscription vous sera envoyée par mail ou par SMS si vous le souhaitez.
Si vous ne la recevez pas dans votre boîte de réception, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.
Il se peut que votre praticien ne communique son planning que sur une certaine période ou que l'ouverture de son planning s'effectue en début de mois par exemple.
Pour connaitre les modalités de prise de rendez-vous, nous vous invitons à consulter les informations générales que vous trouverez au dessus de l'agenda de votre praticien ou en vous rapprochant du secrétariat médical par mail (si cette option est disponible) ou par téléphone.
En vous connectant à votre compte, puis en vous rendant en bas de page, dans la section "Mes rendez-vous".
Vous recevrez une confirmation d'annulation de rendez-vous par mail.
Si vous ne la recevez pas dans votre boîte de réception, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables.
Nous vous invitons à compléter un formulaire par membre que vous souhaitez ajouter.
Nous vous invitons à ajouter la ou les personne(s) souhaitée(s) en tant que membre(s) de votre compte.
Ainsi, lors de vos prochaines prises de rendez-vous, vous aurez le choix entre prendre rendez-vous seul, pour plusieurs membres de votre famille ou pour un membre de votre famille.
Vous pouvez en demander un nouveau en cliquant ici, puis sur Mot de passe oublié ?
Nous vous invitons à renseigner l'adresse e-mail utilisée lors de votre inscription puis à cliquer sur Réinitialiser. Un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur cette adresse.
Une fois connecté(e), nous vous conseillons de personnaliser votre mot de passe depuis le menu situé en haut à gauche, rubrique Gérer mon compte.
Depuis votre compte, depuis le menu situé en haut à gauche, dans la rubrique Gérer mon compte.
Via le bouton "Envoyer un courriel au secrétariat médical" situé en haut à droite de la page Docteur-rendez-vous de votre praticien.
Si cette option n'est pas disponible, nous vous invitons à vous rapprocher du secrétariat médical de votre praticien par téléphone.
NB: Votre praticien ne peut pas pour des raisons médico légales réaliser de consultation par téléphone et/ou e-mail. Si votre demande suggère une consultation, notre secrétariat vous proposera systématiquement en retour de prendre rendez-vous et aucune réponse d'ordre médicale ne sera transmise par ce site.
Pour pouvoir accéder à la prise de rendez-vous en ligne, nous vous invitons à compléter le formulaire d'inscription disponible en cliquant ici.
Lors de votre inscription, nous vous demanderons de renseigner le mot de passe de votre choix.
Une même adresse mail ne peut pas être associée à deux comptes Docteur-rendez-vous distincts. Elle vous servira d'identifiant afin de vous connecter à votre compte.
Deux solutions sont possibles:
- créer votre propre compte à partir d'une adresse mail différente (accéder au formulaire d'inscription)
- être ajouté(e) en tant que membre du compte de votre époux/ épouse, pour plus d'informations, cliquer ici.
Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Contactez-nous par email depuis le formulaire de contact